Pas de promotion actuellement pour ce modèle

Hyundai Elantra Coupe GL 2014

Hyundai Elantra Coupe GL 2014 neuf

Sportif et somptueux, l’habitacle abrite des sièges avant chauffants enveloppants, un toit ouvrant à commande électrique monotouche et un volant gainé de cuir qui regroupe les commandes de la chaine audio, du régulateur de vitesse et du système de téléphonie mains libres Bluetooth®. Pour encore plus de technologie et d’adrénaline, la version SE est équipée de pédales en aluminium, d’un système de navigation à écran tactile de 7 pouces avec caméra de recul et d’une clé à capteur de proximité avec démarrage à bouton poussoir. Bref, la Hyundai Elantra Coupe GL 2014 offre les meilleurs éléments de la berline, en plus de caractéristiques de sport supplémentaires et du look sportif caractéristique d’une voiture à deux portières.

Infos sur : Hyundai Elantra Coupe GL 2014 ?

Hyundai Elantra Coupe GLS 2014

Hyundai Elantra Coupe GLS 2014 neuf

Les embouts d’échappement doubles de la Hyundai Elantra Coupe GLS 2014 et son déflecteur arrière intégré se fondent admirablement bien dans la silhouette fluidique du véhicule. Ses formes aérodynamiques surplombent avec élégance les passages de roue et se prolongent de façon spectaculaire jusqu’aux feux arrière enveloppants, tandis qu’une calandre noire brillante ajoute une touche incisive à l’ensemble. Jusque dans ses moindres détails, l’Elantra Coupe se distingue du design traditionnel et conservateur d’une voiture compacte.

Infos sur : Hyundai Elantra Coupe GLS 2014 ?

Hyundai Elantra Coupe SE 2014

Hyundai Elantra Coupe SE 2014 neuf

Concevoir un moteur propre et efficace n’est pas facile, en particulier lorsque vous ne voulez pas sacrifier les performances pour le rendement énergétique. Doté d’un bloc-moteur en alliage d’aluminium pour réduire son poids, le moteur Nu quatre cylindres à 16 soupapes et double arbre à cames en tête offre plus de puissance et de nervosité à régime intermédiaire, ce qui permet d’améliorer le rendement énergétique. Nous avons par ailleurs doté ce moteur d’un système d’admission d’air variable et du calage variable continu des soupapes d’admission et d’échappement, pour des réponses optimales et un minimum d’émissions polluantes à bas et haut régimes. En fait, ce moteur est si efficace et procure une puissance de 148 chevaux de façon si écologique que la Hyundai Elantra Coupe SE 2014 a été homologuée ULEV (véhicule à très faibles émissions).

Infos sur : Hyundai Elantra Coupe SE 2014 ?